Forum de l'alliance Liv Numera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Liv Numera

Bonjour et bienvenue sur le forum de notre alliance ! Ici vous pouvez retrouver pleins de gens formidables, des infos, et pleins d'autres choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marwen




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation IRL. Empty
MessageSujet: Présentation IRL.   Présentation IRL. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:50

Eh bien salut tout le monde!

Je me décide à inaugurer la section "Discussion générale" avec une présentation IRL (D'ailleurs il y a une faute dans le nom du topic Very Happy)

Donc je vais commencer, je m'appel Marwen (Atypique comme prénom... Pas vrai?) je vais avoir 17 ans cette année et je suis un garçon. (Je précise mon sexe, on ne sait jamais Smile)

Je joue à Dofus depuis pas mal d'année, je dirais depuis 5-6 ans, et j'ai fait le tour de pas mal de serveurs avant de m'installer sur Li Crounch.

Dans la vie réelle, je suis quelqu'un d'assez timide et réservée, mais une fois que le courant passe, ça va mieux! Cool

Ce que j'aime par dessus tout c'est passer du temps sur Dofus à mes heures libres, les soirées entre amis, (Oui... Rien de plus important que notre entourage et de passer du bon temps avec eux) le ukulélé et puis draguer, (Seulement quand je ne suis pas dans état normal...) même si ça ne marche jamais, mais bon, il faut savoir persévérer! :3

Je suis actuellement célibataire et sans école, voilà voilà! Laughing 

Je tacherais d'améliorer ma présentation dès que possible, quand le courage sera mien!

A bientôt IG les copains!

Cordialement, Marwen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
94yebo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation IRL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL.   Présentation IRL. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:17

Alors moi c'est Iheb, (oui je sais, c'est un prénom bizarre) Iheb Bennaceur (pour ceux qui veulent me voir sur Facebook ) Alias Yebo (Iheb+beau= yebo x) ) J'ai 16 ans et demi bientôt 17 le 1er octobre.

J'habite en région parisienne (94), je suis en première ES,
j'ai skype ( c'est 94yebo enfin je croie) j'ai Facebook et snapchat => yeboo0

j'ai pas de copine, je suis archi super méga timiide !! je suis trop généreux mais je me retient en ce moment de l’être. je suis mega sympathique ensuite j'ai plein d'autre truk a dire mais j'ai un frere dans la guilde qui a 12 ans et qui ne doit pas tout savoir voila ^^

ensuite pour ceux qui sont genre proche (c'est à dire dans la meme région) , ce qui serait sympas c'est qu'on se voit (en vrai SmileWink Cool Surprised Sad bounce 
mon frere c'est tofu-nlex ( je vous dirais le reste quand il ne sera pas conecté

Iheb/Yebo
Revenir en haut Aller en bas
Tk-team




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation IRL. Empty
MessageSujet: Présentation IRL!   Présentation IRL. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:37

Bonjour,Bonsoir,Bon matin!
commençons par le commencement, je m'appelle Dany Moureau je suis propriétaire de la Tk-team.
j'ai 18 ans. je suis un peu timide mais je sais faire ma place,j'ai présentement une copine merveilleuse donc oui je suis un mec! Very Happy
physiquement je mesure environ 5''10 je pèse 155 lbs je porte pas de lunette et mais quesque je fais aller voir mon Facebook xD
j'adore le sport (je fais du kung-fu autodéfense depuis 2 ans) jadore le vélo,marcher en nature.
j'écris des petits poeme de temps a autre j'aime lire.
je fini mon secondaire 5 sois environs 12-13 ans d'étude
j'écoute beaucoup de d'audio de développement personnel
j'aime jouer a Dofus a temps perdu car je suis plutot occuper cest temps si car j'enseigne les arts martiaux et jai deux emploie plus de l'école ^^
sinon je suis assez cinéphile et si vous avez d'autre question hésité pas je ne mord pas et je vais amilioré mon petit texte descriptif et PS j'aime les tattoos meme si j'en ai pas asser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mevon
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Présentation IRL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL.   Présentation IRL. Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:27

Hey moi c'est Kevin (nom de troll  pale ) j'ai 16ans en juin
je suis timide comme un peu tout le monde , j'aime faire du vélo , l'amour (oups je voulais pas dire ca ) , joué a Dofus avec vous , je suis en seconde et bin voila je Mevon votre meneur de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liv-numera.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation IRL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL.   Présentation IRL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Liv Numera :: Discution général !-
Sauter vers: